L’autre voie de guérison

Lautre voieCONNAISSEZ-VOUS LA MÉDECINE DU SENS?

                       «Je veux vivre!»  

COMBIEN DE FOIS ce cri peut-il sortir du cœur humain dans une vie? Combien de fois le médecin ne l’entend-il pas dans l’intimité de son cabinet ou émanant d’un lit d’hôpital? Dans la souffrance et dans la maladie, nous nous adressons spontanément au médecin et nous faisons confiance aux médicaments. Mais qu’arrive-t-il quand cela ne fonctionne plus? Il y a beaucoup de souffrances contre lesquelles la médecine ne peut rien.


VOICI UN APERÇU DU LIVRE :

♠ Voici le lien de la fiche technique du livre :

http://www.editions-homme.com/autre-voie-guerison/jean-paul-simard/livre/9782890448308

(Cliquez sur la petite flèche blanche à droite du livre dans le lien suivant, vous allez être subjugué dès les premiers mots)

http://www.edjour.com/medias/2/3/feuilleteur/9782890448308/9782890448308.html

. Le livre existe aussi en format numérique.


 N’y a-t-il pas une «autre» voie de guérison ?  

À UN MOMENT OÙ LES URGENCES débordent et que la course aux médicaments atteint un seuil critique, ne devrions-nous pas nous poser la question: n’y a-t-il pas une «autre» voie de guérison? Combien ont guéri en faisant appel au «pouvoir guérisseur», naturel et intelligent du corps humain? Combien ont guéri en renversant les pronostics de leur médecin, en utilisant une démarche parallèle aux traitements médicaux? Le présent volume se veut une démarche de motivation à la santé et à la guérison. Il ne remplace aucunement l’approche médicale, mais il représente une importante valeur «ajoutée» à la médecine.

DIVERSES APPROCHES THÉRAPEUTIQUE abordent aujourd’hui la santé dans sa globalité: celle du corps, du cœur et de l’âme. Remettant au premier plan les dimensions psychologique et spirituelles du mieux-être, l’auteur nous redonne foi envers le «pouvoir guérisseur» intelligent du corps humain. Il nous propose de nombreux outils pour régénérer notre santé tout naturellement ainsi que des pistes de réflexion pour changer notre regard face aux épreuves.

On sort de cette lecture habité par une nouvelle confiance en notre force intérieure et avec l’envie de croire en la vie, d’abord et avant tout.

 


 

POUR ALLER PLUS LOIN :

http://jeanpaulsimard.com/index.php/sample-page/avez-vous-une-trousse-de-premiers-soins-spirituels/

http://www.edjour.com/autre-voie-guerison-Voir-au-dela-souffrance-maladie/Jean-Paul-Simard/livre/9782890448308

colombe-300x143