post

VIVRE, PERDRE ET GRANDIR…

TITRE : RENAÎTRE DES PERTES DE LA VIE

Par : SIMARD, JEAN-PAUL

Éditeur : MÉDIASPAUL CANADA / EUROPE
Pages : 158
Catégorie : PSYCHOLOGIE ─ 24.95 $  (20,50 €)


 «VIVRE, PERDRE ET GRANDIR ! » …

VOILÀ UNE PHRASE QUI PEUT S’APPLIQUER à bien des domaines de la vie : aimer, perdre et grandir, travailler, perdre et grandir; investir, perdre et grandir; boire, se droguer, jouer, perdre et grandir; divorcer, perdre et grandir, etc. Nous pourrions multiplier ainsi les domaines où peut s’appliquer cette dynamique étonnante qui s’appelle renaître des pertes de la vie.


POUR LA FICHE TECHNIQUE DU LIVRE CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :

http://mediaspaul.qc.ca/catalogue/renaitre-des-pertes-de-la-vie-8172

 VOIR AUSSI :

http://jeanpaulsimard.com/index.php/sample-page/renaitre-des-pertes-de-la-vie/

 


 Voici le COMMENTAIRE d’un lecteur sur ce livre :

«RENAÎTRE DES PERTES DE LA VIE. Enfin, un vrai livre de chevet. Un livre que l’on peut ouvrir à n’importe quelle page et qui vous insuffle une sérénité instantanée. Il vous captive, vous ressource, vous convainc. Une montée en spirale qui nous happe. Un livre qui entremêle la hâte et la peur d’en terminer la lecture. Écrit de toute évidence sous l’inspiration de l’expérience, chaque mot est trié sur le volet et pèse. Fruit d’une érudition remarquable, d’une faculté instinctive de vulgarisation et de gestion des réseaux conceptuels. Par souci de délicatesse, ce magicien de l’écriture et de la pensée ne craint pas d’adoucir les aspérités de certaines notions plus ardues. Bref, un livre interminable parce qu’il donne constamment envie de le reprendre, un petit bouquin dont on n’arrive pas à se détacher et qui, malgré sa brièveté, vous convie à un parcours immense. À insérer dans sa trousse de survie.»

       (Gilles Simard, Ph.D., professeur à l’Université du Québec à Trois-Rivières)

 

Suivez-moi sur TWITTER : @jeanpaulsim

500x334


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.